Haut de la page

Comment atteindre l’« orgasme vaginal » durant la pénétration ?

Mesdames, si vous désirez obtenir un « orgasme vaginal » durant la pénétration, vous devez faire en sorte que votre clitoris soit stimulé de façon simultanée, soit en le frottant sur le corps de votre partenaire, soit en le stimulant manuellement.

Pour débuter, il peut être préférable d’explorer votre corps individuellement par la masturbation. Il sera ensuite plus facile de trouver avec un-e partenaire la position et la cadence qui maximiseront votre propre plaisir sexuel.

Certaines positions sexuelles avec partenaire peuvent favoriser une plus grande stimulation des régions interne et externe du clitoris et mener à ce type de plaisir. Celles qui permettent un frottement intense du clitoris par le contact des corps allongés l’un sur l’autre sont intéressantes à explorer.

L’inclinaison qu’épouse le corps de la femme, l’angle, la profondeur de la pénétration, ainsi que le rythme et l’ampleur des mouvements de va-et-vient sont tous des facteurs qui influencent les sensations et le plaisir sexuel. Le plus important, c’est que la partie frontale supérieure du vagin soit sollicitée, à l’interne comme à l’externe.

Sur ce, bonne découverte!

 

NB : Si ces recommandations vous incitent à modifier vos pratiques sexuelles et provoquent chez vous de l’anxiété, ne les suivez pas. Le stress étant physiologiquement opposé au plaisir, ces changements vous amèneraient à vouloir performer et vous éloigneraient de votre objectif premier : le plaisir.

, , , ,

Qu’en pensez-vous?